Titre : Tv trip
Adresse : http://jeu.tvtrip.com/jeu.asp Développeur : 1000 mercis
Annonceur: Tv trip
Année de publication: 2007
Jeux concours: oui
Collecte d’informations: oui

 

 

Pour les joueurs
Flashback… Nous sommes un de ces mardi soirs pluvieux comme on les aime, on ne peut se consoler en se disant qu’on est au début de la semaine ou à la fin, on est en plein dedans et il va falloir tenir bon. Et là comme un rayon de soleil dans votre soirée, Charles Villeneuve et un “droit de savoir” (mais c’est aussi valable pour Capital le dimanche, Zone interdite, etc.) consacré aux vacanciers qui se sont faits arnaquer… Il y a des cafards dans la chambre d’hotel, de l’insécurité, l’eau de la piscine a tourné et j’en passe et des meilleures… Et bien contrairement à ce que l’on aurait pu croire, le jour où ces informations vont vous servir est arrivé ! Vous devez débarasser une chambre des toiles d’araignées, récupérer les gouttes qui tombent d’une climatisation d’un autre temps et vous occuper de la piscine. Des petits jeux très instinctifs qui font agréablement passer le temps, d’autant plus si vous voulez être un des heureux gagnants d’un voyage à Rome, Barcelone ou Londres. En effet meilleurs vous êtes aux jeux et plus vos chances de gagner augmentent, jusqu’à 200 fois!

 

Graphismes: 3/5
Jouabilité: 3/5
Durée de vie: 3/5
Difficulté: 4/5

Fun: 3/5

Pour les marketeurs
TVtrip est un moteur de recherche pour les hôtels, qui utilise des vidéos impartiales que pour vous aider à faire le bon choix d’hôtel. En plus des aménagements et équipements de l’hôtel vosu trouverez des informations et vidéos détaillées sur les alentours. A mi chemin entre l’advergame et le jeu concours, cette réalisation tend à se répandre dans le futur. En effet comme on a pu le voir avec the perfect flight, les publicitaires sont bel et bien en train de délaisser le jeu concours bête et méchant, du moins sur internet, et essayent de récompenser les plus perspicaces d’entre vous. A n’en pas douter la cible de ces deux dernières réalisations sont les casual gamers et tout le monde a une chance, étant donné la simplicité et l’intuitivité de ces programmes.

Puissance : 3/5
Affinité : 4/5
Temps d’exposition : 5/5
Image de marque : 4/5

Note Globale Advergame : z-plein.gifz-plein.gifz-plein.gifz-vide.gifz-vide.gif

A vous de jouer : Vous avez déjà été confronté à des arnaques pendant vos vacances ?

 

Merci à cyril de nous avoir indiqué ce jeu