progames Montpellier

Bonjour à tous,

Je vous convie ce vendredi 18 Novembre à Montpellier pour la conférence PRO-GAMES sur l’Apport du jeu vidéo dans la communication.

Je prendrai la parole aux alentours de 10h pour parler de l’aspect performance et mesure des résultats d’une opération d’advergaming – comme à mon habitude ;) -

Vous le savez en lisant tous les jours advergame.fr, nous sommes convaincus que comme tout autre contenu publicitaire (en particulier sur le web), le jeu doit convaincre en prouvant qu’il peut créer des résultats tangibles pour un annonceur. Les advergames ne sont pas des gadgets qui apportent uniquement des bénéfices abstraits comme de la notoriété ou de l’image à une marque, au contraire il peut résoudre des problématiques beaucoup plus concrètes : génération d’audience, collecte de base de données, fidélisation, recrutement, formation, etc.

Les nouveaux outils de la communication interactive

Si le jeu et les outils issus de la gamification sont utilisés à bon escient il est parfaitement possible d’aboutir à des résultats quantitatifs valorisables auprès des annonceurs. C’est tout ce que vous allez découvrir plus en détails si vous participez à cette conférence organisée au Corum de Montpellier. Cela sera aussi l’occasion de se rencontrer en chair et en os et de discuter autour d’une petite coupe.

Le programme de la journée ci dessous :

Pro games conférence

18 Novembre 2011 – Corum – Montpellier

Le Montpellier In Game 2011, c’est :
20 000 visiteurs attendus sur 3 jours,
Des journées professionnelles et grand public,
Des conférences en partenariat avec l’ADETEM, >Programme< & >Inscription<
Cocktail Networking,
Des rencontres d’affaires BtoB

Programme et inscriptions sur
www.pro-games.fr

Contact :
Service Innovation & Pôles de compétitivité
Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Languedoc-Roussillon
34961 MONTPELLIER Cedex 2
Tél : 04 67 13 68 15 – Mail : arist@languedoc-roussillon.cci.fr

Amitiés vidéo-ludiques