fais-moi-suer

fais-moi-suer.jpg

Titre : Fais-moi suer
Adresse : http://faismoisuer.be/
Développeur : Ogilvy & The Parking Lot
Annonceur : Ford
Année de publication : 2007
Jeux concours : Oui
CRM : Oui

Pour les joueurs
Des jeux comme « Fais-Moi Suer », il en existe déjà plein (Virtual Bartender 1 & 2, Subservient Chicken, etc), l’originalité ici étant toutefois de parvenir à faire suer le mec le plus cool de la planète (un suédois, vous vous en doutiez). Le principe est simple, vous tapez une action, qu’il accepte d’exécuter ou non et le but est de faire grimper la température de la pièce. Moi, en général, les premières choses que je demande à ce genre de moteurs, c’est un strip et un suicide. Essayez pour voir, Källe est tellement cool qu’il ne pourra que bien le prendre.

Graphismes : 4/5
Jouabilité : 5/5
Durée de vie : 4/5
Difficulté : 3/5

Pour les marketeurs
Lancé mi août dernier pour promouvoir la Ford Fiesta série « Cool », Fais-moi Suer est un mini site viral classique, qui connaît encore un certain succès en Belgique, le temps de son jeu concours avec collecte de bases de données clients. L’originalité cette fois-ci réside dans l’interaction du joueur avec Källe, un personnage qui donne un visage humain et ludique à la marque : parfait pour coller à l’image de cette nouvelle ligne de voitures, qui recherche vraiment la différence.

Puissance : 4/5
Affinité : 4/5
Temps d’exposition : 3/5
Image de marque : 3/5

Note Globale : z-plein.gifz-plein.gifz-plein.gifz-vide.gifz-vide.gif

A vous de jouer : quelle est la première action que vous lui avez demandé d’exécuter ?