Mamba nation Battle

Mamba Nation Battle sur iPhone et iPad, un succès en devenir

L’univers Mamba Nation c’est du 3D, du réalisme et du Fun. Retrouvez ce grain de folie et le monde attachant du Mamba Nation Club en jeu iPhone avec leur nouveau mobile game Mamba Nation Battle.

Présentation du gameplay de Mamba Nation Battle

Un jeu de combat en 1vs1 qui va voir s’opposer des personnages tous plus délurés les uns que les autres. En effet, une grande particularité de ce jeu c’est que l’avatar du joueur est entièrement personnalisable (équipement vestimentaire, armes…) ce qui rend évidement le gameplay plus sympa. Une autre idée intéressante concerne les décors du jeu, ils sont à la fois très colorés, funs et animés ce qui va permettre une meilleure profondeur dans le jeu et aussi optimiser le temps d’exposition. Enfin, le jeu dans sa globalité me fait penser à un savoureux mélange de styles entre un bon vieux jeu de castagne à la Tekken et tout le géni et la séduction des jeux Nintendo du genre Super Smatch Bross.

Mamba nation Battle

Il y a des détails qui ne trompent pas

Mamba Nation Battle peut devenir un véritable succès car pour moi il y a des détails qui ne trompent pas ! Premièrement, l’idée de développer un jeu de combat sur Smartphone est une bonne intuition,  mine de rien c’est un type de jeu encore assez peu exploité sous cette forme sur mobile, un moyen de devenir rapidement la référence du genre. Deuxièmement, toujours concernant la bonne intuition sur le type de jeu, il me semble que Mamba Nation Battle va vite trouver de nombreux adeptes et ce auprès d’une communauté  large. En effet, les jeux de combats séduisent la grande majorité des joueurs masculins (Tekken, Soulcalibur…) mais si on y rajoute une touche de subtilité et d’originalité, le public féminin va aussi en devenir accro. Il suffit de voir le succès qu’a connu dans un autre genre le jeu de “Shoot” Angry Birds qui on le rappelle donne pour objectif  de tuer des cochons, mais l’univers est tellement fort que la magie opère. Enfin, pour assurer une réussite fulgurante du jeu, l’idée de le partager sur Facebook est pour moi le must en matière de viralité à court terme pour le lancement et plus profonde par la suite en imaginant une page fan du jeu, du community management, etc.etc…Vivement que l’on puisse y jouer dans le métro !

Mamba nation Battle