DSK le jeu

Gagnez un backlink vers votre site en nous envoyant votre score sur le jeu flash DSK contre la femme de ménage !

En me baladant sur le net ce matin je suis tombé sur un jeu flash à propos de l’affaire DSK qui m’a bien plu et m’a bien fait marrer. Ca m’a donné des idées pour animer la communauté de joueurs d’advergame.fr ! Je vous propose donc dans cet article de gagner un lien (backlink) sur Advergame.fr pour booster le référencement de votre blog, Twitter, Facebook ou de votre site internet sur l’ancre de votre choix ! Pour cela c’est simple vous devez nous envoyer votre meilleur score au jeu DSQ Paniquée à l’hotel !

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un screen shot de votre score sur l’excellent jeu flash gratuit de Buzz DSK lancé hier par Onlysens dans les commentaires de cet article.

Vous pouvez par exemple utiliser les services d’envoi de photos et d’impressions écran comme : http://awesomescreenshot.comhttp://twitpic.com/http://twitpic.comhttp://www.yfrog.com. Les 5 meilleurs scores remporteront le back link si convoité. Accompagnez votre screen shot du lien vers votre site et de l’ancre que vous désirez et le tour est joué !

A propos de DSQ le jeu : C’est est une sorte de Pacman amélioré. Vous incarnez la femme de ménage désormais célèbre du Sofitel de Manhattan et vous devez éviter l’ex-patron du FMI en circulant dans l’hotel le plus rapidement possible. Comme tous les jeux de buzz, oui c’est débile, mais ça défoule !

Pour le challenge et juste pour information 😉 , Romain de l’agence1984 est premier avec 148 points !  Saurez-vous le battre ?

Record game_dsq

A VOS CLAVIERS ET BONNE CHANCE !!!

Nota Bene : On notera dans ce jeu l’excellente utilisation des services de Mochimedia. A la fois pour monétiser ce jeu gratuit à travers quelques publicités mais aussi pour construire le système de meilleurs scores. La fonctionnalité est très bien conçue, les high scores par date par pays sont bien pensés et les développeurs ont su, en quelques jours porter le jeu aussi sur la plate forme sociale Facebook BRAVO !