miyamoto

On commence cette revue de Web Miyamoto, le créateur de Mario, mais je suppose que je ne vous apprends rien ! Avant d’être décoré par la British Academy of Films and Television Arts, le japonnais à accordé une interview à Chronic’Art dans laquelle il livre quelques réflexions personnelles … dont son principal objectif : “s’aventurer là ou personne ne va”. L’article, relaté sur Gameblog est très intéressant.

Et puisqu’on parle de création de jeux vidéo, je vous présente un nouveau jeu, un nouveau concept : Blind. Il s’agit de jouer à travers un personnage aveugle qui évolue dans le noir. Une évolution dans le monde du jeu vidéo qui vous fais prendre la place d’un non voyant plutôt que celle d’un héros de guerre. A voir absolument. via  Jeux Video.

Et puisque la coupe du monde de foot arrive et qu’elle est sur toutes les bouches, toutes les lèvres, et bien, nous n’en parlerons pas ! Comme l’a très bien noté Next Buzz sur la campagne de publicité lancé par Axe, il n’y a pas que la coupe du monde au mois de juin ! Ben non, il y a toutes les filles abandonnées par les garçons qui regarde le foot ! Et bizarrement, les publicités sollicitent les journaux de foot !

Autre publicité qui mérite vraiment de faire Buzz, c’est celle lancée par Diesel et Fiat en partenariat. Peut-être avez-vous eu l’occasion de voir la Fiat 500 encastrée dans la vitrine du magasin Diesel rue Etienne Marcel. La vidéo associée est vraiment bien faite, pour donner l’illusion que tout ça n’est qu’une mauvaise aventure… via quietlover.com

Et on fini, par  L’actu en patate qui nous donne 4 bonnes raisons de ne pas acheter l’Iphone 4… Drôle et très agréable à lire et à regarder ! Je vous laisse découvrir !