long

http://advergame.fr/wp-content/uploads/long.jpg

Titre : Good things should never end
Adresse
: http://unlimited.orange.co.uk/flash/go
Développeur : ?
Annonceur: Orange UK

Année de publication: 2007
Jeux concours: non
Collecte d’informations: non

 

 

Pour les joueurs
Iz dis âne advergame iz dis note ? Aïe donte no. Ce qui est certain c’est que ce site est très joli et que l’idée est sacrément bonne. Le scroll ne s’arrete jamais, il y a de nombreuses animations les unes au dessus des autres très ludiques. Je me suis personnellement ennuyé au bout de 47 min 38 sec. Pas mal… (sachant que je suis évidement au boulot !)

Graphismes: 4/5
Jouabilité: 3/5
Durée de vie: 3/5
Difficulté: ..
Fun: 5/5

Pour les marketeurs
Mises à part les qualités graphiques et créatives de ce site je pense qu’il serait intéressant de s’arrêter quelques instants sur les différents icônes de partage omniprésents. En effet, le visiteur est souvent invité à partager cette page via facebook, SU, delicious… Ce n’est pas une première mais la pratique se généralise. Tous ces sites vont peut être devenir les éléments incontournables à toute campagne de buzz et ainsi solidifier leur place dans les grandes chaînes Web. Pour ma part, je pense que des services comme Stumble Upon sont de grandes idées et qu’elles bouleversent notre rapport au surf en le rendant plus agréable et efficace. Il faut désormais que leur modèle se stabilise, et donc qu’ils prouvent aux marques leur pertinence : Je suis proche de celles ici et je pense que cela va tout de même prendre quelques temps… EDUQUONS !

Puissance : 5/5
Affinité : 4/5
Temps d’exposition : 5/5
Image de marque : 3/5

Note Globale Advergame :z-plein.gifz-plein.gifz-plein.gifz-vide.gifz-vide.gif

A vous de jouer : Est ce que les nombreuses sollicitations artificielles au partage du lien ne vous ont pas un peu crispés ?