nin3ds

Faire une campagne à 3 millions de vues pour 0€ (ou presque) c’est possible ? Oui c’est possible ! La preuve, une marque de maillots de bain Israélienne l’a fait ! Le principe est le suivant : réunir 30 influenceurs (influenceuses dans le cas échéant) dans une villa et les connecter en permanence aux réseaux sociaux pour poster en permanence et lancer des informations. Résultat ? Les ventes ont au moins doublé. via Conseil Marketing.

Et l’utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir les marques ne fait que commencer ! Par exemple, Diesel, dont le slogan est “be stupid” a voulu créer un évènement à l’image de son slogan et pourtant, bien loin de l’être ! Voici Facepark, soit facebook en plein air. Farmville, Mafia Wars, walls, poke et friends requests  au rendez-vous. Si vous aussi vous avez raté le buzz, ne ratez pas la vidéo ! via Olivier Mermet

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Internet ça fait rêver ! Mais ne rêvez pas trop vite ! C’est pour cela que Microsoft met en place une campagne sous forme d’expérimentation et de camera cachée. Comme ça, on vous prévient des risques associés au net et en même temps, on en profite pour vous vanter Internet Explorer 8. via Korben

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Mais Microsoft n’est pas le seul à inventer des trucs chouettes ! Dans une autre optique, James Dyson a associé une motorisation à une paire de chaussures pour en faire le Treadway Mobility. Et ça donne ça : via Seemageek

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On attend le prototype final pour une commercialisation !

En revanche, en voilà une qui, pas encore lancée au grand public, rencontre déjà quelques problèmes d’adaptation. Fiducial Eyecare, un organisme Anglais, a déclaré que “12% des Britanniques ont des problèmes de vision”. Ce qui implique qu’ils ne peuvent voir les effets 3D. Et ce pourcentage est à peu près le même dans dans le monde entier… Donc le cas Nintendo 3 DS est à réétudier… via Begeek