Bracelet_pc-1

God Bless America ?

Après le 3D et le développement de téléviseurs ou autres supports comme les consoles pour l’accueillir directement chez soi, le Journal du Geek nous révèle la prochaine innovation révolutionnaire : l’écran flexible ! C’est une vrai guerre qui se prépare entre les marques “high tech”. Ainsi on peut voir sur son blog le dépôt de brevet du coréen LG.

Mais pour une visualisation plus réaliste, je vous invite à vous rendre sur le blog de Stephane Gillet qui vous offre une vue de ce que pourrait être le prochain bracelet PC, dessiné par Hiromi Kiriki pour Sony. A bientôt les bracelets électroniques tant vus dans les séries de sciences fiction ou futuristes ?

Moins futuriste mais tout aussi agréable à regarder, c’est une vidéo vue sur Torréfaction pour Macdonald’s. Parce que Macdonald’s sait vous fournir des instants de bonheur intenses, comme lorsque vous étiez petits ! Au moins, le géant Américain a le mérite de vous faire sourire pendant qu’il vous fait grossir. C’est au moins un avantage (de poids ?) !  So, you’re lovin’ it ?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=h2X9sOkumTk]

Et en parlant de sociétés Américaine, on peu citer MTV qui se lance dans le casual gaming pour lancer sa nouvelle série télévisée : “The hard times of RJ Berger “. Vous incarnez un adolescent impopulaire et timide qui cherche à s’adresser à la fille populaire de son lycée dans l’espoir de la séduire. Le but est de l’aider à aligner 3 mots. Mais le plus c’est que vous avez aussi la possibilité de construire votre monde et d’interagir avec d’autres personnes. Et plus la série avancera, plus le jeu s’adaptera à cette progression. A découvrir sur Mashable ou sur MTV.com.

Et pour continuer dans la lancée des jeux vidéos, mais surtout de leurs supports, on note la réconciliation entre Facebook et Zynga. Le deux groupes ont su s’accorder (ils n’avaientt pas trop le choix), notamment en terme de monnaie virtuelle. Vous pouvez lire l’article complet sur Jeux vidéos.

Et on fini par une question un peu éthique sur le casting de Prince of Persia qui sort aujourd’hui. Le jeu et le film étant en cours de lancement, mais étant également assez attendu, avec pas mal de publicité autour, certains critiquent supposant un “racial whitewash”. Le tout soulève des questions sur la politique d’Hollywood, p as top. L’article, en anglais, est disponible sur Kotaku.