Chinict06

Une conférence tech façon TechDays puissance 1000 ? Ça se déroule en ce moment en Chine à Beijing pour vous présenter les innovations d’un pays émergent qui pourrait égaler la Silicon Valley.  La Chine impose de plus en plus sa suprématie et elle est un véritable foyer pour les investisseurs. Malgré un système politique critiqué et controversé par les occidentaux, la Chine grandie à vitesse grand V et les conférences du genre sont là pour nous prévenir que très prochainement nous ne seront sûrement plus les protagonistes… la conférence est suivie par TechCrunch pour plus d’informations !


Dans le même genre de rendez-vous, des informations concernant le prochain E3 ont été dévoilées par Gamopat sur la prochaine Xbox 360 slim qui … ne sera pas présentée lors du salon mais est reportée. Microsoft aurait besoin de tenir son audience en halène ? De plus, il paraîtrait que le Project Natal coûte plus cher que prévu …
Ou alors Microsoft aurait les yeux plus gros que le ventre ?
En tout cas, ce n’est pas le problème d’Apple qui grignote lentement (mais surement ?) la place de Microsoft.  Et en parlant d’Apple, Blogamer a publié une vidéo ventant la facilité d’utiliser les produits de la marque puisque que Clémentine, 20 mois, se débrouille déjà comme une chef ! Quelqu’un oserait-il dire qu’ Apple ne fait pas dans l’intuitif  ?

Comme quoi utiliser un téléphone c’est aussi simple que de tourner une clef dans une serrure ! Et en parlant de ça, figurez-vous que bientôt il n’y aura plus de distinction à faire entre votre clef de chambre d’hôtel et votre téléphone !  Les détenteurs de Blackberry, Android ou Iphone auront l’exclusivité de pouvoir utiliser ce concept s’ils se rendent dans les Holiday Inn de Houston ou de Chicago. L’option devrait pourvoir se généralisée à plusieurs types de téléphones d’ici peu de temps d’après Mashable. Après, gare à ne pas perdre son téléphone !

Pour Finir, allez sur Fubiz et mettez un peu de couleur dans votre vie. Commencez par regarder la nouvelle campagne publicitaire Dulux puis imitez ! L’opération à été menée dans plusieurs pays à travers le monde : Brésil, France, Royaume Uni et Inde. C’est beau et en plus ça fait rêver ! Bon et bien, vous n’avez plus qu’à motiver les habitants de votre quartier parce que tout seul … ça risque d’être long !