Agence1984

Aujourd’hui, un billet presque entièrement dédié a Apple. Mais ça n’a pas toujours que du bon…

On commence sur Le Journal du Geek avec l’UFC Que Choisir. Le magazine a publié un article dans lequel il déconseille clairement aux consommateurs d’acquérir un Iphone 4 à cause du problème de l’antenne qui ampute au téléphone son activité principale : téléphoner. Le journal vous conseille donc plutôt de vous tourner vers le Samsung Wave.

L’Iphone 4, victime de son design ? En tout cas, les critiques vont bon train et les blague aussi du coup. Ce dessin est tiré de l’Actu en Patate. Apple en prend tout de même un peu plein la face. Aller les gars, on tient le coup !

Pour en finir sur Apple et comme on en a pas souvent l’occasion, quitte à se moquer un peu, autant aller jusqu’au bout… via Geeks are Sexy

Sans rapport, je vous l’accorde, je vous ai trouvé une vidéo, très bien réalisée, sur le thème de la destruction et l’explosion d’objets. C’est beau et impressionnant tout du long. Remarque, on peut y trouver un lien avec Apple si on y réfléchit bien… La destruction non (d’image de marque ?). vidéo via GuiM.