rechargeusb

Envie de faire du sport utile ? J’ai ce qu’il vous faut !
Premièrement, je vous propose un petit tour de Skateboard ! Mais pas n’importe lequel ! Il s’agit en effet du plus grand skateboard du monde ! L’avantage c’est que vous pouvez l’utiliser seul ou à plusieurs, ce qui est beaucoup plus drôle qu’un petit skate ! via Nowhereelse.fr.

Deuxièmement, enfourchez un petit vélo et recharger vos appareils électroniques. Vous connaissez le principe de la dynamo ? Vous pédalez, ça créer de l’énergie. Nokia avait donc, sur ce concept, inventé un chargeur de téléphone pour les vélos… Et aujourd’hui, découvrez grâce à Begeek, comment créer votre chargeur d’appareil USB. Comptez entre 40$ et 50$ pour réaliser l’objet.

On essaie autre chose ? Alors, voici de quoi vous faire décoller ! Un peu plus compliqué que le vélo, je vous propose de prendre les commandes d’un petit avion (permis obligatoire) et de voler, voler, voler. Et oui, car ce prototype d’avion que je vais vous présenter a volé pendant 24 heures ! Et pas de problème de kérosène puisqu’il fonctionne à l’énergie solaire. Il se charge toute la journée et utilise sa batterie quand le soleil disparaît ! via Geeks are sexy technologies.

Et on finit par quelque chose de beaucoup plus calme. Vous avez un Ipad et un Itouch ou Iphone ? Vous n’imaginez même pas comment vous pouvez vous amuser grâce aux connections bluetooth entre ces appareils ! Par exemple, vous pouvez jouer aux fléchettes. Preuve et explication en images ! via Nowhereelse

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=m5PkvMnuhMI]