Funland

FUNLAND : Apprendre l’anglais en jouant dans une fête foraine

 

Un jeu pour apprendre l’anglais en s’amusant dans un environnement de fête foraine. 4 mini-jeux de 9 niveaux chacun.

 

 

Le jeu a été conçu et développé par Cambridge English Language Assessment en collaboration avec le studio de production numérique Matmi.  Il est destiné à des apprenants de 7 à 12 ans.

 

Combinaison gagnante du gaming et de l’apprentissage

 

Funland combine astucieusement apprentissage linguistique et jeu en permettant au joueur de progresser en maîtrisant de plus en plus de vocabulaire et de grammaire.

 

 

 

Le joueur va passer d’une attraction à l’autre tout en développant ses compétences linguistiques, récompensé à chaque palier par des gratifications virtuelles.

 

 

 

Le jeu va réellement permettre aux apprenants d’accéder au niveau B1 du CECRL (Le Cadre européen commun de référence pour les langues), niveau requis à la sortie du lycée.

 

 

Le jeu est bien réalisé, interactif et intuitif, mais n’oubliez-pas qu’il est destiné à un public de joueurs entre 7 et 12 ans ! Funland sera fun pour vos enfants, mais beaucoup moins pour vous 😉

Funland est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et sur Apple Store, et vous pouvez jouer sur tablette ou sur smartphone.