Capture d’écran 2013-02-12 à 08.33.32

Inwi remercie ses 500 000 fans en lançant un quizz sur Facebook  « Merci 500 000 Fois »

Inwi est un opérateur de téléphonie marocain qui utilise énormément sa page Fan sur Facebook pour de la publicité, des jeux et de la communication avec ses clients. Je vous laisse découvrir cette page qui allie parfaitement publicité, petit message sympa pour la communauté et petites blagues. Cet opérateur souhaite démocratiser l’usage des télécommunications au Maroc.

Et là, il faut dire qu’Inwi propose quelque chose d’assez novateur dans sa conception des gains. La société a compris le sens du mot fans/communauté et se dit : « ils nous aiment ? Et bien envoyons les tous en vacances parce qu’on les aime aussi ! ».

 

Pour remercier les 500 000 Fans de la page Facebook, un jeu se présentant sous la forme d’un quizz permettait  de gagner un voyage à Bin Al Ouidane pendant un week-end avec d’autres Fans !

 

 

Pour répondre aux questions, Inwi a tout prévu puisque les réponses sont disséminées dans les publications de sa page Facebook. Autrement dit, si vous venez juste pour jouer, eh bien Inwi a trouvé le truc pour vous faire visiter sa page. C’est assez connu comme méthode pour amener du trafic sur une page, mais cette recette est toujours assez payante:) (sauf si vous êtes un connaisseur en la matière et que vous répondez tout en cliquant aussi vite que votre ombre à toutes les questions).

Bien entendu et mentalité Facebook oblige, le fait d’inviter des amis et de publier sur votre wall augmente les chances de gain !

Inwi proposera certainement un nouveau jeu avec des gains aussi engageants pour le 600 millième fan !

Graphisme : 3/5
Jouabilité : 5/5
Durée de vie : 1/5
Fun : 1/5