v become 1984

Virtuadz, la première agence conseil en marketing interactif par le jeu social devient l’Agence 1984

Après avoir réalisé plus de 50 projets pour 36 clients depuis son lancement en octobre 2006, Virtuadz, agence conseil en marketing interactif par le jeu social, change de nom pour devenir l’Agence 1984 www.agence1984.com

Les raisons de ce changement :

Un positionnement plus clair : L’Agence 1984 met en place des solutions clé en main de marketing à la performance via l’utilisation de jeux sociaux.

Compte tenu de l’explosion des pratiques de jeux en ligne et de l’utilisation grandissante des réseaux sociaux, l’advergame social devient l’outil le plus adapté à la construction d’une relation nouvelle avec vos consommateurs.

Pourquoi le jeu :

  • Pour faire émerger votre message dans le bruit généralisé avec des temps d’exposition inégalés, immersion et engagement pour votre cible,
  • Un contenu interactif et social idéal pour fidéliser et entamer le dialogue avec vos consommateurs,
  • Un contenu performant pour analyser vos résultats en fonction d’indicateurs précis,
  • Un contenu de monétisation pour générer du trafic et le convertir en prospects puis en clients rentables pour votre business.

Une activité basée sur 3 métiers complémentaires :

  • Conseil : définition des objectifs en termes de trafic, collecte, fidélisation, monétisation et conception des campagnes de diffusion.
  • Gestion de projet : rédaction des cahiers des charges et suivi des développements,Diffusion à la performance : achat d’espace et de mots clés, email marketing, SEO, influence.
  • Suivi de développement : pour analyser les résultats de votre opération et vous accompagner dans les conclusions à en tirer

1984 illustration

1984 c’est aussi un nom explicite pour soutenir l’internationalisation de l’activité : Génération Y, Orwell, Tetris, Pacman, Macintosh… autant de noms désormais universels ! L’ambition de la nouvelle Agence 1984 est d’offrir des services innovant en matière de marketing à tous ses clients quel que soit leur positionnement géographique ou secteur d’activité.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’Agence 1984 sur notre page Facebook : www.facebook.com/agence1984 et notre nouveau site Internet : www.agence1984.com (fr).

Pour plus de renseignements, contactez Gabriel Mamou-Mani, directeur fondateur.

Amitiés vidéo-ludiques,

Gabriel Mamou-Mani

Virtuadz, désormais AGENCE1984 est une agence conseil en marketing interactif spécialisée dans le jeu social. Depuis 2006, elle a réalisé des opérations pour le compte de clients prestigieux comme L’Oréal, 24H00, Diesel, Johnson & Johnson, Cacharel, La Poste, La SNCF et de nombreuses collaborations avec des agences de communication et publicité.