WGT

Notre test de : World Golf Tour, le jeu de golf en ligne

Le jeu de golf en version java qui cartonne actuellement sur le web. Un jeu en 3D très fluide, qui rend vite accro et qui propose des offres commerciales digne d’un véritable site de e-commerce. Avec WGT vous trouverez toutes les astuces pour faire d’un jeu attractif, un jeu lucratif.

WGT

Titre : World Golf Tour
Url : http://www.wgt.com
Annonceurs : WGT
Année de publication :
2010
Jeux concours :
Oui
Collecte d’informations : Oui

Pour les joueurs

Pour les professionnels du golf ou pour les amateurs, WGT saura vous séduire, il sera difficile de lui trouver des défauts. World golf tour, un jeu en version flash d’une qualité rare qui nous propose des décors somptueux et un gameplay digne des meilleurs jeux payants. Après avoir créé votre avatar animé en 3D, vous devrez l’équiper avec du matériel de pro de la balle à la casquette.

WGT

Un jeu qui offre de nombreux divertissements : vous pouvez faire des tournois en solo ou en réseau, écouter des vidéos de leçon de golf, faire vos emplettes dans les boutiques d’équipement, compléter votre profil, bref de quoi y passer une vie. Plus vous jouez dans les différents modes plus vous êtes performant et plus votre niveau de jeu grimpe. Dans WGT,  j’ai aimé la jouabilité qui est extraordinaire et facile à manier. Un jeu sportif de point and clic des plus complet et complexe qui fait sans cesse appel aux instincts de précision et de concentration. Dans le jeu, j’ai vraiment l’impression d’être immergé dans l’ambiance Golf entre compétition très sérieuse et moments de détente totale. A essayer tout de suite :)

WGT

Note joueur :

Graphismes : 5/5
Jouabilité :
5/5
Durée de vie :
5/5
Fun :
5/5

Pour les marketeurs

WGT est entièrement dédié au jeu en communauté et a su développer une intéraction avec Facebook très réussie. Un modèle d’enregistrement du joueur avec son profil Facebook des plus rapides et efficaces du marché. Wgt c’est aussi du placement de produits in game, les meilleurs marques de golf investissent très largement dans le jeu pour voir leurs produits virtuels dans les mains d’un maximum d’avatars. Un jeu de golf qui sait comment gagner de l’argent : Les utilisateurs peuvent jouer gratuitement autant de temps qu’ils le souhaitent et sans aucun soucis. Mais, au vue de la compétition grandissante qui s’instaure entre joueurs, on assiste à une véritable course à l’armement où celui qui ne fait pas appel à sa carte bleue pour s’équiper du meilleur matériel est vite dépassé.

WGT

Deux façons d’obtenir des crédits pour les paiements en ligne :

On peut investir dans le jeu en ayant recours aux 5 méthodes de paiements ci-dessous, on notera une grande diversité dans les méthodes de paiements qui montre la volonté du jeu de convertir les joueurs en acheteurs et prescripteurs. C’est très bien joué de proposer des achats sous toutes les formes, même en carte cadeau, rarement vue ailleurs!

Méthodes de paiement

Offres sponsorisés avec Trialpay. Pour les plus malins, vous pourrez disposer de crédits pour votre jeu WGT en achetant des produits ou des services aux entreprises partenaires du jeu. Pour un T-shirt acheté chez La Redoute vous recevrez en échange des crédits pour vos achats dans le jeu. Vendre un bien matériel et faire bénéficier en retour d’un bien virtuel permet aux annonceurs d’accompagner le client dans l’intégralité de ses démarches d’achats off et on line!

Offres sponsorisées

Notes Marketeurs :

Trafic : 5/5
Collecte : 5/5
Fidélisation : 5/5
Monétisation : 5/5

Note globale Advergame : z-plein.gifz-plein.gifz-plein.gifz-plein.gifz-plein.gif

A vous de jouer : Je suis niveau 22 et je n’ai toujours pas utilisé ma carte bleue, qui peut en dire autant ?