Quels sont les avantages de l’AB testing marketing ?

Quels sont les avantages de l'AB testing marketing ?

L’AB testing marketing est une technique utilisée pour tester différentes versions d’une campagne marketing et déterminer laquelle est la plus efficace. Cette méthode offre plusieurs avantages pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur stratégie marketing. Dans cet article, nous allons passer en revue les principaux avantages de l’AB testing marketing. 1. Amélioration des conversions … Lire plus

Y a-t-il d’autres moyens efficaces de promouvoir une chaîne YouTube sans acheter des vues ?

Y a-t-il d'autres moyens efficaces de promouvoir une chaîne YouTube sans acheter des vues ?

Promouvoir une chaîne YouTube peut sembler difficile, surtout lorsque l’on débute. Acheter des vues pour booster sa visibilité peut être tentant, mais cela comporte des risques pour la réputation de la chaîne. Heureusement, il existe d’autres moyens efficaces de promouvoir une chaîne YouTube sans acheter de vues. La publication régulière de vidéos de qualité La … Lire plus

Les followers achetés : des robots ou de vraies personnes ?

Les followers achetés : des robots ou de vraies personnes ?

Les réseaux sociaux ont pris une place importante dans notre vie quotidienne. Nous sommes tous à la recherche de reconnaissance et d’influence, ce qui nous pousse à chercher à avoir un grand nombre de followers. Cependant, certains utilisateurs vont jusqu’à acheter des followers pour gonfler artificiellement leur nombre d’abonnés. Mais qu’en est-il de la réalité … Lire plus

L’enseigne lumineuse pour capter le regard du client

L’enseigne lumineuse pour capter le regard du client

Une enseigne lumineuse joue un rôle très important dans une activité commerciale. En effet, elle permet aux entreprises de se distinguer de leurs concurrents et de rester visibles même lors de leurs heures de fermeture. Pourquoi installer une enseigne lumineuse ? En tout premier lieu, une enseigne lumineuse permet de capter le regard et de … Lire plus

Les piliers d’une bonne stratégie digitale marketing

Les piliers d’une bonne stratégie digitale marketing

Une stratégie marketing digitale consiste en le fait de mobiliser et d’intégrer des outils digitaux dans le marketing d’une entreprise. En réalité, cette stratégie est la base du développement d’une entreprise qui lui permet d’atteindre plus rapidement ses buts qui doivent être clairement définis. Si vous êtes entrepreneur et que vous souhaitez intégrer une stratégie … Lire plus

Comment réussir sa stratégie de netlinking ?

Comment réussir sa stratégie de netlinking ?

Pour renforcer sa stratégie SEO, le netlinking est très efficace. C’est une technique qui sert à multiplier les backlinks : le nombre de liens hyper textes, pour avoir plus de visibilité sur son site web. Selon le fonctionnement des moteurs de recherche, une page de tel ou tel site a de la valeur quand d’autres … Lire plus

Les sites mobile friendly et leurs avantages

Les sites mobile friendly et leurs avantages

Le développement technologique se fait à une vitesse qui ne cesse d’augmenter. Ces évolutions ont une portée conséquente, il ne s’agit pas simplement de changer quelques détails de la vie quotidienne, mais bien presque tous les paradigmes qui régissent notre société, dont notre façon de consommer. De nos jours, les individus font leurs achats depuis … Lire plus

Quelle est la définition du SEA ?

Quelle est la définition du SEA ?

Vous êtes propriétaire d’un site et vous voulez y vendre des produits ou des services appartenant à votre entreprise ? Vous possédez déjà des bases solides de compétition à l’ère numérique. Mais la plus grande tâche reste à accomplir, le but est de générer le plus de trafic possible. Vous devez réaliser qu’avoir un site … Lire plus